La famille du chanteur Lama Sidibé, après une visite musclée aux environs de 00h dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 novembre des hommes en uniforme, a fermé les yeux mais avec la peur au ventre.
Et pour cause, la dizaine de pick-up est revenue aux environs de 3h. « Cette fois-ci, ses coups de feu ont retenti derrière le domicile saccagé quelques heures avant », nous a confié la famille dans la matinée du dimanche 8 novembre.
Sur les motifs, la famille ajoute que les hommes en uniforme ont affirmé « rechercher une puce cellcom » et cela a conduit à mettre la maison sens dessus-dessous, à menacer des gens avec des armes, à brusquement tirer un bébé de 2 ans du sommeil et au vol de 30 millions. Mais en vrai, estime notre contact dans la famille, « ils recherchaient Lama Sidibé et ils sont revenus pour voir s’il était revenu à la maison car étant absent lors de leur première descente à 00h ».
Pour l’heure, une action en justice se profile à l’horizon pour traduire devant les juridictions, les fautifs de cette agression, nous rassure la famille.
Generations224.com