En prélude à la sortie officielle de son premier album appelé Nafa Guidô, prévue ce samedi 13 février à 14h au belvédère, la nouvelle pépite de la musique pastorale guinéenne et son équipe de production étaient devant les médias ce jeudi 11 février 2021.
Composé de 10 titres qui abordent des thématiques diverses notamment, l’amour d’où le titre Nafa Guidô, Kadiatou Lélouma se dit confiante quant à une bonne réception de ce nouveau bijou par les mélomanes.
Préparé durant 4 mois, en accompagnement de la structure Vision Pub Guinée et la structure SMD, l’artiste a réalisé plusieurs collaborations à en croire son agent avec des vedettes guinéens dont Oury premier
« Quiconque veut savoir c’est quoi Nafadjidô, je l’invite à venir dans la dédicace de mon album le samedi 13 février au Belvédère. Je leur dirai c’est quoi Nafadjidô. J’invite tous mes fans, tous les guinéens sans distinction à y venir massivement car ils y trouveront beaucoup d’autres surprises », à affirmé la chanteuse en annonçant beaucoup de surprises pour cette dédicace.
Pour la réussite de cet événement, Saliou Diallo Matoto (SDM) de la structure productrice de l’album, affirme qu’une cinquantaine d’agents de sécurité seront mobilisés pour éviter des dérapages tout le long du concert.
Les différents tarifs de la rentrée sont fixés à 40 000 francs guinéens pour le parterres et 60 000 francs guinéens pour le VIP.
À signaler que le port de masque y sera exigé pour chaque participant.
Generations224.com