AFRICAN TALENT AWARDS 2020 : Jupiter Davibe est nominé !

Le 25 janvier dernier, Jupiter Davibe livrait sur le marché du disque Faabelan chapitre 1, son premier album. Une oeuvre qui est venue prouver son talent car, des singles bien accueillis par le public, ont précédé ce baptême de feu qui s’est tenu sur l’estrade de l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

Pour finir 2020 en beauté, l’auteur du tube Africa by night se retrouve dans une compétition africaine. Il s agit de l’African Talent Awards, où il est nominé dans les catégories « Best African New Artist » et « Best Franchophone Artist ». 

L’information a été officialisée par l’artiste sur sa page facebook.

Joint par Generations224.com dans la nuit du dimanche 22 novembre, Jupiter a affirmé : « Un honneur et un privilège, surtout que ces Awards ont une réputation assez prestigieuse. Mon Album a été fait avec beaucoup de passion, de folie et de nuits blanches, donc je suis déja fier qu’il soit reconnu pour cela, surtout avec une année 2020 assez folle pour tout le monde ».

Dans les prochains jours, les votes vont démarrer. Et d’ici là, on vous laisse savourer le titre Yeto, extrait de l’album Faabelan chapitre 1.

Alpha Camara

Commentaires