Après sa réélection à la tête du Guinean Young Professionals Club (GYPC), Amadou Fall Sacko s’est exprimé!

Sur sa page Facebook, le président reconduit du Guinean Young Professionals Club (GYPC), a partagé ses sentiments et décliner les objectifs du “GYPC”.

“C’est avec un grand sentiment de responsabilité que je repars aujourd’hui pour un second mandat à la présidence du Guinean Young professionals’ Club (GYPC). En 4 ans, le GYPC n’a pas révolutionné la Guinée et telle n’était pas l’ambition… Mais à l’instar de structures comme le Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprises (CJD) et plusieurs autres associations de jeunes, le GYPC essaye d’être un symbole de plus d’une jeunesse qui aspire au meilleur pour son environnement et pour elle-même. Les symboles matérialisent l’espoir et il paraît que l’espoir fait vivre… Et nous, c’est en Guinée que nous vivons et vivrons. Alors nous nous donnons de l’espoir et essayons d’en donner, en plus de tout ce qui se fait déjà de positif par de nombreux autres acteurs (secteurs privé et public, société civile). Informer, Former, Se former, Influencer positivement: Le GYPC.

La Guinée est un beau pays”.

Le GYPC est cette structure qui a organisé dans la capitale guinéenne en février dernier, une rencontre internationale dont le thème portait sur “Le tourisme en Guinée, un levier de développement inexploité”. Un débat très riche qui a connu la participation des anciens premiers ministres Kabinet Komara et Mamady Youla, de plusieurs ministres guinéens et de certains acteurs majeurs de la promotion du tourisme en Afrique.  

 

Generations224.com

 

 

 

Commentaires