Beauté : pour la première fois, une femme africaine est élue Miss Londres (Angleterre)

L’Angleterre a enregistré récemment, une nouvelle page de son histoire. En effet, Vimbai Chapungu une zimbabwéenne de 24 ans, a été couronnée plus belle femme de la capitale anglaise, devant plus de 55 finalistes lors de la compétition de beauté, Miss Londres.

Cette étudiante en musique et géographie, s’est d’abord illustrée en remportant le concours Miss Newcastle (Angleterre). Et au cours de l’inoubliable nuit de sa vie, elle a tenu au respect le jury ainsi que le public, par le naturel que son teint noir a dégagé. “She is the most beautiful lady of London”, tel était le message de satisfaction.

Son nouveau cap, est de remporter le sacre au niveau national; comme elle l’a mentionné sur Twitter : “J’ai hâte de représenter la capitale lors des finales en Angleterre. Encore une fois, merci à tous pour votre soutien. Je suis submergée par la gentillesse que vous avez tous”.

Avec cette prouesse, Vimbai Chapungu prouve clairement le slogan “Black is beautiful” et par la même occasion, elle doit servir d’exemple pour les africaines animées par le complexe d’avoir un teint noir.

 

Generations224.com

 

 

Commentaires