Bébé Baya s’est-elle mariée étant enceinte? Elle répond!

Décidément, entre Laouratou Barry connue sous le nom d’artiste Bébé Baya et les rumeurs sur une possible grossesse, c’est une vraie love story.

 

L’on se rappelle qu’en 2014, elle avait même sorti sur le marché du disque l’album « N’kha foukhou » qui veut dire « et si je suis enceinte », une manière pour Bébé de répondre aux ragots sur une grossesse alors qu’elle était jugée par l’opinion nationale « trop jeune ».

Quelques mois après la sortie de son troisième album « Love maximum« , elle a lié sa vie pour le meilleur et le pire le 23 février dernier, à celle de Sidiki Camara.

A peine deux mois de ménage, Bébé Baya s’est retrouvée au coeur d’une rumeur. Et cette fois, il est reproché à la chanteuse de s’être mariée étant enceinte, raison pour laquelle elle aurait accéléré son union avec M. Camara.

Pour y répondre, elle a confié à nos confrères du site Veracitecachee.com, sa version des faits : « Mdr…Eh allah… Je ne vais rien dire pour ça. Comptez les mois à venir ».

Avec cette réaction, bon nombre d’observateurs restent perplexes. Plusieurs affirment que la première vague de rumeurs s’est avérée fondée vu qu’elle a eu une fille avant le mariage et pour le monsieur qui lui a passé la bague au doigt.

Wait and see en comptant les mois comme elle le dit !

Generations224.com 

Commentaires