Carnet Rose : Manager Sonny se marie le 15 juin prochain, à Dakar

Manager artistique du groupe de danse féminin “ Les Princesses de Mamdy Flow” et Agent de Joueurs de Football, Ibrahima Sory Barry communément appelé Sonny Anderson par les intimes, à décidé de lier pour le meilleur et le pire, sa vie avec Amanatoulahi Gueye. La cérémonie aura lieu le samedi 15 juin prochain à Dakar, chez les parents de la mariée.

C’est au pays de la Téranga que le Secrétaire Général Adjoint du Club Olympique de Coyah et de l’académie SOAR, Ibrahima Sory Barry “Sonny Anderson”, a vu sa dulcinée Amanatoulahi Gueye avec qui il compte faire le reste de sa vie. Pour rappel, Sonny effectue depuis un bon moment, le transfert de joueurs entre les clubs guinéens et le club sénégalais Ndiambour, dont-il est le représentant officiel en Guinée. Ce jeune manager a fait signer plusieurs joueurs au Sénégal dont Ibrahima Sory Soumah, Faouly Keita, Rachid Touré, Aboubacar Bangoura, Sonny Anderson et tout récemment Mohamed Bobo Camara au Ndiambour.

À cette heureuse occasion, nous souhaitons tous les voeux de bonheur au couple Barry. Santé, amour, bonheur, joie et succès dans cette union sacrée, surtout des bons enfants à l’image de leur papa qui est une référence en Guinée.

 

Generations224.com

Commentaires