Cinéma : le catcheur Jhon Cena, nouveau personnage de « Fast and Furious 9 »

C’est officiel : John Cena sera bien à l’affiche du neuvième opus de la franchise d’action « Fast & Furious ». Les détails de son rôle n’ont en revanche pas été dévoilés, si ce n’est qu’il jouera – sans grande surprise – un « bad-ass ».

Il y a quelques semaines, nous les découvrions côte à côte sur Instgram, mais désormais c’est officiel : John Cena rejoint bien Vin Diesel pour le neuvième volet de Fast & Furious (via Deadline), prochainement réalisé par Justin Lin, le réalisateur attitré de la franchise. La superstar de la WWE, devenu acteur à mi-temps, confirme donc son ascension irrésistible des circuits hollywoodiens, lui qu’on avait vu l’an passé dans Bumblebee, le spin-off des Transformers, et qu’on croisera prochainement dans le rôle d’un des (anti)héros de The Suicide Squad.

Pour rappel, Hobbs & Shaw, le tout premier spin-off dérivé de la licence Fast & Furious, sortira le 7 août prochain sur nos écrans ; porté par Dwayne Johnson et Jason Statham face à Idris Elba, il est réalisé par David Leitch (John Wick, Deadpool 2…).

 

Source : Allocine

Commentaires