COMMUNIQUÉ : l’événement « La Nuit de la Guinée » est reporté

La structure Oudy Prod à le regret d’annoncer au public mélomane de la conakry et des villes environnantes que son grand concert dénommé la nuit de la Guinée initialement prévu le 28 février est reporté au vendredi 03 Avril sur l’esplanade du palais, ce report est consécutif à l organisation des élections législatives et référendaires dans notre pays la Guinée.

La structure Oudy Prod saisie cette occasion pour remercier tous nos partenaires GUINÉE GAMES MTN GUINÉE LA FONDATION KPC Et KANSAR PETROLEUM

Nous remercions également les médias nationaux et internationaux pour la confiance et leur implication sans faille pour la réussite de ce concert elle remercie également à grande famille des artistes guinéens pour son adhésion totale à ce projet.

La structure oudy Prod rassure le public mélomane de Guinée 🇬🇳 que toutes les dispositions seront pour le vendredi 03 Avril sur l’esplanade à 14 heures.