CONCERT de SINGLETON : le camerounais Ténor est attendu en Guinée

Le mois d’octobre 2019, sera une période de festivités juvéniles. Le mois sera clos par un concert aux rythmes jamaïcains, sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

La machine du dancehall Singleton, dévoilera le répertoire de son quatrième album intitulé « Enfants des bas quartiers », le 27 octobre prochain. 

Ténor, star camerounaise de la musique urbaine, sera la vedette du jour. L’auteur de l’album « Nnom Ngui », détenteur des prix de la révélation, de l’artiste et du clip de l’année à la cinquième édition des Balafon Music Awards, se produira pour une première fois sur le sol guinéen.

L’information a été confiée au micro de Generations224.com, par Lincol la relève, Manager de Seydouba Bangoura a.k.a Singleton.

Pour ce quatrième opus dont les jets  » fokhai bandé » et « khamè kobi » ont été bien accueillis par les mélomanes guinéen, Kizoum Society la structure de la machine à tubes, promet de placer la barre haute pour faire du 27 octobre, une date historique pour la musique urbaine de Guinée.

Generations224.com

Commentaires