CONCERT : le 15 février 2020, la Communauté ONA présentera une COMPILATION MUSICALE

Au profit d’un point de presse tenu le dimanche 17 novembre à Conakry, les responsables de la Communauté ONA et leurs invités ont fait le point sur la sortie prochaine, d’une compilation musicale le 15 février prochain.

Longtemps traitée de jeunes enclins à la violence, la Communauté ONA a opté pour l’entrepreneuriat afin de servir d’exemple, pour d’autres générations des quartiers chauds situés sur l’axe.

Parlant de la compilation musicale, le responsable de la communication a indiqué que le double album de 40 titres, réalisé au Studio Nab Records, est produit par la Communauté ONA.

Titré « Foggata » une expression peulh qui veut dire « Ça ne rate pas », les guinéens auront du plaisir à écouter du reggae et de la musique dancehall, avec plusieurs talents encore méconnus du grand public et d’autres poids lourds tels que One Time, Takana Zion, Hundred G, Ras Condel, Singleton, Lyricson.

Les retombées de cette dédicace des deux premiers volumes sur les cinq (5) déjà réalisés au Studio Nab Record, seront investis dans des micro-projets à l’endroit des jeunes pour leur insertion sociale. 

 

Generations224.com

Commentaires