CONCERT : Tiwony de la France, attendu à Zion City (Coyah) le 2 octobre prochain

Le reggae dancehall man français Tiwony, livrera un concert live le mercredi 2 octobre prochain au complexe culturel, Zion City. Un événement organisé à Coyah par le reggae man Takana Zion dans le cadre de la célébration de l’an 61 de la République de Guinée.

Cette annonce a été faite par Takana Zion à travers un post sur sa page facebook, dans la soirée du mercredi 11 septembre. 

Concert à ne pas rater.  Zion City fête l’indépendance le 2 octobre 2019 avec Tiwony en concert live. Ahhhh plis di fe 150/777,a écrit le reggae man.

Ce concert de la célébration de la fête de l’indépendance de la Guinée, sera une occasion pour ce chanteur français de découvrir la ville de Coyah. Aussi, faire danser et chanter les mélomanes de cette préfecture au rythme du reggae dance hall aux couleurs martiniquaises. Des messages d’amour, de spiritualité et de sagesse seront prêchés avec la complicité de son frère Takana Zion, comme le veut la culture rasta.

Il faut retenir qu’en avril 2011, Moukoko Edimo Ronnie aka Tiwony s’était produit à Conakry au compte de la 3ème édition du festival MANIFEST, organisée par la structure Benedi Record. Dans sa carrière musicale, il a collaboré avec quelques artistes chanteurs guinéens dont Takana Zion dans le titre international « Repatriation » extrait de son album « Root Rebel » et le morceau « Mama Africa » , chanté avec Apollo J, Baba Samba, Singleton et Takana Zion.

 

Abou Bakr Bangoura

Commentaires