De l’humour et du slam pour un réveillon déjantée

Lors d’un entretien accordé ce mercredi dans les locaux du réceptif hôtelier de Rivera, le directeur commercial a rassuré de la vente de 40% des tickets sur le spectacle  » passez le réveillon avec l’humour », prévu ce 31 décembre 2020.

la fin d’année est au centre des événements culturels avec plusieurs artistes aux programmes contrairement aux autres l’hôtel Riviera de Taouyah a aspiré vers le domaine de l’humour et du slam. C’est pourquoi le directeur commercial de l’hôtel Cheick Oumar explique le choix de l’humour et du slam 

« Leurs bonnes réputations les précédent, vue la place qu »avance l’humour nous avons jugé d’offrir un plateau 100% guinéen et c’est des humoristes compétents et qualifiés qui  permettent aujourd’hui à la nouvelle génération de s’offrir une place dans le secteur c’est aussi l’occasion d’accompagner cette nouvelle génération et c’est un choix idéal pour nous  » a fait savoir le directeur commercial 

« Passez le réveillon avec l’humour  » est le thème choisi pour finir l’année dans le rire , Le grand comédien Mamadou Thug , l’humoriste zebal et le slameur Le parolier du Sud sont les grosses têtes d’affiches à cet événement.

Le slam est la seule discipline qui a été conviée  lors de la soirée de fin d’année à l’hôtel rivera 

« le slam c’est la petite Bresse de tranquillité car après avoir beaucoup rit et manger, nous allons passer au slam pour passer aux réveillons’, Explique Cheick Oumar.

L’objectif fondamental c’est de surtout donnez plus de force et de visibilité à nos humoristes .conclut-il.

Rendez-vous donc à la place de la piscine de l’hôtel Riviera de Taouyah le 31 décembre pour le spectacle  » passez le réveillon dans le rire  » plus un dîner gala et c’est un événement à guichet fermés.  

 

Management Guineehitmusic

Commentaires