Djély Kaba Bintou : « la star c’est dehors, à la maison, je suis Madame Kamissoko »

Longtemps à la une de l’actualité people guinéenne, le couple AzBintou, romantiquement et musicalement formé par les artistes Azaya et Djély Kaba Bintou, vivent loin des projecteurs médiatiques depuis leur union devant Dieu et les hommes.

Sur le comment gère-t-elle sa vie de femme au foyer, celle de l’épouse d’une star et celle d’une artiste célèbre, la BMW de la musique guinéenne précise : « ce n’est pas trop facile, mais je ne me complique pas la vie aussi. Heureusement, mon mari aussi n’est pas compliqué. Ça va dans le couple, parce que nous sommes tous artistes. Il aime son travail et quand il s’agit du boulot, il comprend toujours. La star c’est au dehors, à la maison, je suis Madame Kamissoko ».

Ces deux tourtereaux, tous adulés par des millions de fans à travers le monde, vivent de nos jours le parfait amour. Aux détracteurs qui ont toujours cherché à les troubler, ils ont toujours répondu par leur complicité. Mais qu’en est-il des femmes qui rodent autour d’Azaya ?

Sur la question, Bintou n’a pas caché sa faiblesse dans les colonnes du magazine Event :  » je suis très jalouse et c’est le côté que je ne tolère pas. Mais je me réserve toujours quand on est en public. A la maison, c’est mon homme mais quand nous sommes en public, nous sommes artistes. Nous avons tous des fans et ce sont les fans qui font l’artiste, donc j’essaie de ne pas trop me focaliser. Nous arrivons à gérer quoique ce ne soit pas facile du tout ».

Mariés depuis mi octobre dernier (13 et 18), Azaya et Djély Kaba Bintou ne cessent de prouver après 5 ans de story love, qu’une vie de famille est possible deux artistes de renommée car ils sont avant tout, des êtres humains.

 

Generations224.com

Commentaires