En larmes, Ariel Sheney affirme : « il n’y a jamais eu de clash entre DJ Arafat et moi »

La complicité entre Dj Arafat et son protégé Ariel Sheney, bien avant la mort du premier, s’est soldée par une série de clashs des deux côtés.

Invité sur le plateau de la RTI (Radio télévision ivoirienne), l’auteur du tube « Amina » a fait des révélations: « ce que je veux dire, c’est qu’il n’y a jamais eu de clash entre DJ Arafat et moi. Le monde virtuel aujourd’hui manque de moralité. C’est dommage, mais on fait avec. Il faut dire qu’il y a ce que j’ai toujours dit à mes fans. Il y a la vie virtuelle et il y a la vie qu’on connaît. Il ne faut pas toujours se fier aux médias (les réseaux sociaux Ndlr), aux apparences ».

Et de revenir sur la réaction de Dj Arafat lorsqu’il a voulu quitter le Yörö Gang : »J’ai été maintes fois félicité par DJ Arafat dans les coulisses quand j’ai pris mon envol. C’est ce que je garde de lui. Le simple fait de voir une personne qui t’a donné du poids, te féliciter malgré qu’on dise des choses sur lui. Que ce soit dans les coulisses ou devant les gens, pour moi, c’est fort » .

Pour Ariel, il a toujours gardé de bonnes relations avec son mentor: » Tout ce qu’on voyait là, pour moi, c’est du marketing. En showbiz, on en a besoin ».

 

Generations224.com

Commentaires