EXCLUSIF : certaines soirées de la Saint-valentin « menacées » d’annulation par L’Agence Guinéenne de Spectacle

Le 14 février est dédié à la célébration de la Saint-valentin, un jour consacré à l’amour. En Guinée, certains hôtels et opérateurs culturels ont mis l’occasion à profit pour inviter des artistes nationaux et internationaux pour des soirées.

A quelques heures des diners à la chandelle et des prestations artistiques, l’Agence guinéenne de spectacle ménace d’annuler et même de bloquer la tenue de certaines soirées.

« La soirée du 14 février qui est prévue à l’hôtel Primus Kaloum n’est pas à jour. Elle n’a pas été déclarée et j’ai demandé aux organisateurs de venir se présenter mais ils ne sont pas venus. J’ai tout fait et tous les courriers sont partis mais rien donc ce soir, nous allons nous déplacer pour bloquer la tenue », a affirmé la Directrice de l’Agence guinéenne de spectacle Sayon Bamba.

Poursuivant, la Directrice de l’AGS a rappelé d’autres situations : « l’évènement de l’hôtel Riviera a été bloqué.  L’hôtel Atlantique View Hôtel a sa licence d’exploitation mais l’organisateur de la soirée n’en a pas. Je l’ai appelé et on attend ».

Précisons que la soirée prévue à l’hôtel Kaloum Primus ce 14 février, est celle qui enregistrera la prestation du couple people de la musique guinéenne Azaya et sa charmante Djély Kaba Bintou.

Alpha Camara

Commentaires