EXCLUSIF/ Mister Francophonie : Meuz le baobab est nommé « délégué officiel » en Guinée

Il a formé sans faire de bruit, plusieurs générations de Miss et de Master Börö, des Miss et Master University, des Miss Guinée et même certaines Miss RTG. Et dans le milieu de la mode, il a énormément contribué pour avoir coaché et encadré plusieurs mannequins.

Il est connu par les passionnés de scène sous le sobriquet Meuz le baobab et dorénavant, il représente le Comité d’organisation de Mister Francophonie en Guinée.

L’annonce a été faite dans un courrier datant du 24 août dernier, dans lequel il est clairement notifié :  » M. Karamoko Doumbouya a été choisi pour son investissement et nombreuses activités auprès de la jeunesse guinéenne, comme le délégué officiel du Comité Mister Francophonie en Guinée ».

Pour cette nouvelle mission, Meuz aura pour tâche d’organiser le concours Mister Francophonie afin d’élire le représentant de la Guinée, au concours international Mister Francophonie.

Après avoir réussi son premier pari en qualité d’organisateur de la cérémonie « La Nuit de la Couronne », Meuz le baobab se voit confier une responsabilité plus grande, celle de brandir le drapeau guinéen sur la scène internationale. 

Generations224.com

Commentaires