Festival international de danse solo en Turquie : Djoumi du groupe Pokémon, représente la Guinée

Du 28 au 30 juin, se tiendra le Festival international de danse solo en Turquie. Pays invité, les couleurs guinéennes seront brandies par Djoumi, leader du groupe de danse Pokémon.

Connu pour ses chorégraphies avec sa Team et aussi, pour sa dextérité sur les notes musicales dans les clips guinéens, Djouma Dioumessy Kagbadouno aka Djoumi, se rendra à Ankara la capitale turc, le jeudi 27 juin prochain.

Au micro de Generations224.com, Djoumi a confié quelques détails sur sa participation : « c’est un plaisir et surtout un honneur de représenter la Guinée dans le monde. Et pour mieux marquer les esprits du public turc, je vais présenter une chorégraphie aux couleurs des quatre régions naturelles sans oublier bien-sûr, le textile de ma Guinée natale qui fera partie du décor ».

Après sa brillante participation au Burkina-Faso et au Mali pour la dixième édition du festival « Rendez-vous chez nous » avec sa bande de chorégraphes aux talents prometteurs, Djoumi est attendu pour une prestation qui va défier celle d’une trentaine de pays.

 

Alpha Camara

Commentaires