FOOTBALL : Caréca, l’ancien capitaine du Club Fello Star de Labé, est gravement malade!

Lansana Condé, ex sociétaire du club de football Fello Star de Labé avec lequel il a remporté les trophées de la coupe nationale 2003-2004 et 2006-2007, se porte mal. 

Dans la matinée du mardi 19 mai, nous avons pu joindre deux proches qui sont à ses chevets pour plus d’informations sur son état de santé.

« Sa santé se dégrade de jour en jour et il souffre énormément. C’est avant hier matin que je l’ai reçu et depuis, nous avons démarré les démarches pour ses soins », a affirmé Lansana Kilia Soumah, entraîneur des gardiens de l’As Kaloum.

Mohamed Camara alias Marco, ancien coéquipier de Caréca et actuel membre du Staff du Fello Star a ajouté : « il m’a dit qu’il est malade depuis trois semaines et avant qu’il ne soit à notre niveau, il était à Lambangni mais jusque-là, rien ne va chez lui. On s’est rendu à l’hôpital pour les examens et les résultats seront disponibles aujourd’hui « 

Après un brillant parcours footballistique qui a duré six ans avec le Fello Star de Labé, Caréca de par ses performances, a joué les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations en 2006 avec le Syli national. Il a été en stage en Afrique du sud, au compte du club Ajax Cape Town.

Pour tout besoin d’informations, appelez ce numéro suivant : 00224626943165

Alpha Camara

Commentaires