Football : les dernières nouvelles du guinéen Naby Déco à Liverpool

Le milieu de terrain guinéen démarre la saison avec une blessure. Absent depuis un peu plus d’une semaine, le joueur de Liverpool ne reviendra pas de sitôt. Il en a encore pour quelques semaines.

Le sort s’acharne pour l’instant sur Naby Keita à Liverpool. Pas épargné par les blessures, le joueur du Syli National a très souvent pris le chemin de l’infirmerie depuis qu’il a rejoint les reds la saison dernière. A l’orée de la nouvelle saison, il est encore victime d’une nouvelle blessure.

A la veille de la super coupe d’Europe remportée par Liverpool face à Chelsea le 14 août dernier, Keita s’est blessé à l’entraînement. Il souffre d’une douleur musculaire et de la hanche. Il a manqué depuis deux rencontres et est forfait pour la réception d’Arsenal ce samedi. « Pas de réelles informations. Il se porte toujours bien mais pas assez suffisant pour ce weekend » a laissé entendre Jurgen Klopp ce vendredi en conférence de presse.

La semaine passée, l’entraîneur allemand avait évoqué de manière vague la durée d’indisponibilité du Guinéen. Il avait affirmé qu’il n’y avait aucune date précise pour son retour à la compétition. Ce vendredi, Klopp s’est voulu un peu plus précis. « Une longue période ne signifie pas six mois. Cela signifie quelques semaines » a-t-il affirmé.

Selon nos informations, Naby Keita ne sera pas disponible avant la trêve internationale du mois de septembre. Il pourrait être de retour dès la reprise avec la réception de Newcastle le 14 septembre à Anfield.

Source : Foot224.co

 

Commentaires