Jupiter Davibe donne des détails sur son premier album « Faabelan Chapitre 1»

Après avoir livrés les tubes « Près de moi » et « Africa by night », Jupiter Davibe artiste guinéen évoluant dans le R&B, a décidé de mettre sur le marché du disque, son premier album dont la sortie est annoncée pour le mois de janvier 2020.

Invité sur le plateau de l’émission « On air » de nos confrères de Cis TV, Jupiter a livré quelques croustillants détails : « mon premier album s’intitule Faabelan chapitre 1, c’est une représentation de ma vie ».

Sur le contenu de ses chansons variant entre la mélancolie et la nostalgie romantique, l’auteur de « Matin-Midi-Soir a indiqué : mon répertoire repose sur deux gros thèmes qui sont l’amour et la soif de réussite. L’amour parce que je suis un éternel amoureux, parce que je parle de mon vécu et du quotidien des autres et, la soif de réussite, parce que chacun doit croire en soi dans tout ce qu’on fait ».

Pour cette première expérience, Ibrahima Bah aka Jupiter Davibe, proposera une œuvre qui aura minimum 14 titres. Sa réalisation a été faite entre la Guinée, la France, les Etats-Unis et la Côte d’Ivoire, a-t-il affirmé.

Le lauréat du prix « Révélation Masculine de l’année » aux African Moove Music Awards en 2017, compte présenter son album sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

Alpha Camara

Commentaires