Jürgen Klopp s’exprime sur la blessure de Naby déco

Naby Kéita s’est de nouveau blessé ce jeudi au moment d’affronter Sheffield United. Après le match, Jürgen Klopp a donné des nouvelles de son joueur en conférence de presse.

Les soucis physiques de l’international guinéen ne sont visiblement pas finis. Alors que tout semblait rouler parfaitement depuis quelques semaines, le revoilà de nouveau lâché par son corps. Klopp l’a titularisé face au promu Sheffield mais le milieu du Syli National s’est blessé à l’échauffement. Milner l’a remplacé au dernier moment et Liverpool s’est imposé tranquillement 2-0.

Au terme du match, l’entraîneur allemand a été interrogé sur l’état de santé de Naby Kéita. Il a expliqué les circonstances de sa blessure et son indisponibilité pour le prochain match. « C’est l’aine et il est forfait face à Everton. C’était sur le dernier tir de l’échauffement  qu’il a ressenti quelque chose. Ce n’est pas cool ».

Le Guinéen souffre donc d’une blessure à l’aine et passera des examens vendredi. La durée d’indisponibilité n’a pas été indiquée mais selon nos informations, elle ne devrait pas être longue. Un retour face à Tottenham est très envisageable.  Cette saison, Kéita compte trois buts inscrits et une passe décisive toutes compétitions confondues.

Source : Foot224.co

Commentaires