Katala 224 édition 2019 : Votez pour Morlaye Soumah

Marié et père d’un garçon, Morlaye SOUMAH ou Morlus pour les intimes est le Chef de Service commercial et vente à Orange Guinée.

De père fonctionnaire, Morlaye est un élève de la première promotion de l’école primaire Kipé2. Pour ses études universitaires, Morlaye s’est rendu au Maroc en 2000 où il a décroché son premier diplôme en Commerce Management appliqué à la Gestion information et à la nouvelle technologie et le second en « Commerce et management ».

Dès son retour définitif en Guinée après le Sénégal et la Gambi, Morlus a aiguisé ses connaissances professionnelles au sein de la société “Djami service «de 2006 à 2007.

En 2007 Morlus est recruté à Orange Guinée, aux premières heures de ladite société de téléphonie. Ses performances lors du lancement, lui ont valu d’être désigné tout de suite comme coordinateur général des activités commerciales, d’animations, de vente et tous les aspects liés au grand public. Et depuis il n’a pas cessé de gravir les échelons.

Pendant six ans, il a servi en tant que chargé de développement des ventes commercial grand public. Puis successivement, il a occupé le poste de chargé de développement des ventes commerciales sur le réseau de distribution (des points de ventes), chef service « Street marketing », chef service animation et visibilité, chef service « merchandising », le poste de formateur au niveau de la Direction commerciale et du parcours client, aussi responsable du parcours client et de l’expérience client.

Les grandes campagnes de Orange comme « Grandes villes », « Régional zone », « développement réseau », « Wontanara », « Ciné-tour »… portent son empreinte.

Il maintient Orange présent dans le cœur et l’esprit de ses consommateurs aussi par le sponsoring, l’animation et l’accompagnement des événements du pays (commerciaux, mamaya, fête des mares, kermesses, concerts, marchés hebdomadaires…)

Si Aujourd’hui Orange Guinée a su relever les défis dont il s’était fixé et a gagné en visibilité en estime en Guinée, la dextérité de Morlus et de son équipe y sont pour beaucoup.

Définitivement, Morlus fait partie de cette génération de guinéens qui sont convaincu que le bonheur est le résultat des efforts fournis pour atteindre un objectif.

Pour voter, cliquez sur le lien suivant : 

https://docs.google.com/forms/d/11ukUz5o8MXf6kIakbLPIFd8cu4MUzBahQrik-1rlTFg/alreadyresponded?fbclid=IwAR2Kqhx9YQE3OmUYbittZQdmT0WtvG8St2h1le_5PQGh_zTwOIW06SLzOWA&edit_requested=true

Commentaires