La chanteuse Beby Linsan Barry n’est pas morte. Elle est gravement malade!

Beby Linsan, l’auteure de l’album Nènè et héritière de la regrettée Fatou Lynsa Barry, est gravement malade.

Selon des informations obtenues dans la matinée du dimanche 18 octobre, auprès de Mariame Dramé qui est à son chevet, « elle souffre d’un problème cardiaque et d’une anémie sévère. Une maladie qu’elle traîne depuis le mois de Ramadan dernier et qui l’a retient entre les quatre murs de l’hôpital Ignace Deen, depuis plus d’une dizaine de jours », nous-a-t-elle confiés.

Jusqu’à la publication de cet article, Beby Linsan est en vie, contrairement aux rumeurs qui circulent. « Elle arrive à manger, à marcher, elle respire bien », nous rassure celle qui a été au chevet de la regrettée Fatou Linsan Barry lorsqu’elle était souffrante à Dakar jusqu’à son décès. 

Qui est Beby Linsan?

Chanteuse du registre pastoral, Sira Oury Barry à l’état civil, connue sous son nom d’artiste Beby Linsan, est l’héritière de la diva Fatou Linsan Barry, décédée le 16 février 2018. 

Elle a commencé sa carrière artistique dans la troupe Lewrou Djèrè, en qualité de comédienne. Par la suite, elle va tomber sous le charme de la musique et elle mettra à la disposition des mélomanes, les albums Fi guidhö yangantè sorti en 2009 et Nènè dont la dédicace était programmée pour le 17 novembre 2019. 

Un numéro Orange money est disponible pour tout soutien : 00224-628865264.

Alpha Camara

Commentaires