La Fondation Abdou Mbaye s’adjuge  le « Prix de l’espoir » pour son combat en faveur des jeunes filles

La Fondation Abdou Mbaye (FAM) continue de donner de l’espoir aux femmes, filles et aux enfants de Guinée notamment à travers son engagement et sa vision en faveur de ces couches. C’est dans cette dynamique que la fondation a été gratifiée d’une distinction ce samedi 9 février 2020. C’était lors de la cérémonie « Trophées  Jeunes Filles Leaders de Guinée ».

Il s’agit du trophée « Prix de l’espoir ». Une initiative du groupe Firawa Groupe Communication qui décerne ce sésame matérialisant ainsi la posture de la FAM pour l’espoir qu’elle suscite et donne aux couches féminines.

En recevant cette distinction qui consacre les énormes sacrifices consentis par sa fondation, l’heureux récipiendaire s’est déclaré hyper content. « Surtout que ce prix nous met davantage en confiance. Parce que quand on débutait ce projet de fondation, il y avait beaucoup qui ne nous faisaient pas confiance sérieusement. C’était curieux pour beaucoup de gens qui se demandaient comment un jeune pouvait-il mettre en place une fondation et être en mesure de l’entretenir », rappelle, tout joyeux, Abdou Mbaye.

« Ce prix nous rassure et motive de plus à continuer à croire à ce qu’on est en train de faire, à poser des actes concrets qui peuvent changer beaucoup de choses au niveau des jeunes, des enfants, bref, au niveau des Guinéens, qualitativement », affiche le jeune promoteur de la FAM.

Generations224.com

Commentaires