La Miss Guinée 2016 Safiatou Baldé, serait-elle devenue une présentatrice culturelle?

La Miss Guinée 2016 Safiatou Baldé et PDG de Safi’s Com, a été la maîtresse de cérémonie le 28 juin dernier au CCFG, lors de la présélection du concours de beauté miss Guinée 2020.

En plus de sa beauté intellectuelle et physique, Safiatou a su tenir en haleine le public durant plus de deux heures, avec une voix suave et un ton accrocheur. Interrogée par Generations224.com sur cette nouvelle aventure, la jeune femme a affirmé : « je suis une personne très active vu que je ne suis pas sous mandat. Donc j’ai pas de contrainte par conséquent et je peux participer ou assister à toutes les compétitions que je veux ».

Grâce à sa couronne,la jeune femme apparaît sur plusieurs scènes médiatiques notamment « le grand show de la CAN « chez nos confrères de CIS TV. Aujourd’hui à la tête d’une agence audiovisuelle, Safiatou nous a confiés  : « j’ambitionne de créer ma propre émission tv ».

Cerise sur le gâteau, elle sera prochainement membre du jury de la première édition de  » Miss and Master Tourisme » organisée par le célèbre styliste, Alpha’0 fashion.

Fanta Cissé et Adama hawa

Commentaires