DIJA du groupe NGM, est présentement en Espagne au compte de la première édition du festival « les Nuits Africaines en Espagne », qui a débuté le jeudi 29 août pour finir le 1er septembre prochain.

Cet évènement organisé par l’Association CIASIF et Trice Évent, a pour but de promouvoir la culture africaine en Espagne à travers des spectacles qui se tiendront dans différentes villes et la participation des artistes chanteurs venus de plusieurs pays d’Afrique.

Durant ces trois jours de festivités, DIJA du groupe de rap féminin NGM, représentera la Guinée sur les différentes scènes du festival « les Nuits Africaines en Espagne », respectivement, le jeudi 29 août à Barcelone, samedi 1er août à Marqua et le dimanche 1er septembre à Valence.

A souligner qu’après plusieurs mois d’absence dans le paysage musical guinéen, cette rappeuse compte rattraper le temps perdu durant son congé de maternité. 

Auteure d’un album « Star Yah » sorti en décembre 2018, DIJA promet de redoubler d’efforts dans sa carrière musicale pour mieux servir ses fans.

Abou Bakr Bangoura

Commentaires