L’acteur ghanéen John Dumelo se lance dans la politique

John Dumelo, célèbre acteur ghanéen, nourrit de nouvelles ambitions. En effet, sur son compte Instagram le samedi 27 juillet dernier, il a exprimé sa volonté de se lancer dans la politique, en candidatant au compte de sa circonscription au parlement.

«C’est le moment pour Ayawaso West Wuogon… d’écouter et de défendre les intérêts de la population. C’est le moment du changement…. John Dumelo, vous demande humblement de le soutenir dans cette aventure. Que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse le Ghana. Veuillez suivre la page officielle de la campagne pour les mises à jour quotidiennes. @ dumelo42020 #takingaction #gettingresults # idey4u», a-t-il mentionné.

Pour l’heure, aucune information sur sa candidature en indépendant ou sous la bannière d’un parti politique, n’a été officialisée.

A titre d’information, John Dumelo est l’une des icônes du cinéma africain. Lauréat des prix de l’acteur le plus remarquable d’Afrique (2011 en Australie) et celui du meilleur acteur africain aux African Entertainment Awards (2012 en Malaisie), il a joué dans plus de 80 films.

 

Generations224.com

Commentaires