Le groupe de rap Ultimatum présentera son double album, le 20 juillet prochain au CCFG

Après la présentation de « Cona-cry » et « Guinéenne », des singles bien accueillis par le public guinéen et étranger, Phaduba et son acolyte Sagnolik vous donnent rendez-vous le 20 juillet au Centre culturel franco-guinéen, pour la présentation des deux volumes de l’album « La traversée ».

De la deuxième génération de rappeurs guinéens, Phaduba et Sagnolik ont créé le groupe Ultimatum. Une fusion de tirailleurs verbaux qui a cuisiné un double album dont le premier, est du rap aux sonorités mandingues intitulé  » Mandingue Sound » et le second, est du 100% rap conscient.

Le duo présentera en live, quelques extraits des deux chapitres avec un accent particulier sur le « Mandingue Sourd ». Pour information, le second morceau qui rend hommage à la femme africaine, a été dans le top 300 des musiques les plus écoutées, en Corée du Nord.

Du rap, vous en aurez. Des textes éducatifs et qui giflent les consciences, vos oreilles et vos coeurs vont s’abreuver le 20 juillet prochain au CCFG avec le groupe Ultimatum.

Alpha Camara

Commentaires