Le groupe Sossodef annonce « NAFAN NANA »

En avant-première de leur nouvel album, Sossodef annonce la sortie très prochaine du single « NAFAN NANA. Le groupe promet une tuerie qui fera péter le hit-parade guinéen.

NAFAN NANA » est une sorte d’immersion dans le contexte socio-éducatif actuel de la Guinée. Il dépeint certaines des réalités virtuelles et palpables qui gangrènent notre société. Un son qui fera certainement trembler les lignes.

Sossodef, un groupe de danses et de musiques qui garde le cap et qui avance á pas de géant malgré les aléas qui caractérisent la sphère musicale guinéenne et le monde du show business. Composé de 7 éléments actifs, il est aujourd’hui ce groupe qui avance lentement mais sûrement. Il ne se laisse pas dicter l’actualité, il l’a créée.

Thierno Abdoulaye SOW dit prince Mamadou Maladö SOW aka Shatta Marley, Dramane DIA aka Stong Boy, Mohamed Sita SOUMAH aka Kapi, Djibril TRAORE aka Ovi, Aboubacar DAFFE aka Végéta, Yamoussa CAMARA composent cette team formée en 2002 dans la commune de Matoto, précisément dans le quartier Simbayah 2.

Un groupe d’amis qui valide le statut de stars ensemble. De potes du quartier et de camarades de classe, ils ont su déceler cette passion, ce talent qu’ils avaient en commun, la musique, pour en faire leur art de prédilection. Avec á leur actif un album titré « kobè na wati » en langue malinké qui signifie « chaque chose en son temps », opus enregistré et dédicacé le 20 janvier 2019 au Palais du peuple, Sossodef ne perd pas une minute car déjà á pied d’oeuvre sur le prochain dont la sortie est prévue en cette fin d’année et qui sera couronnée par des tournées nationales ainsi qu’á l’échelle internationale.

Generations224.com

Commentaires