Le rappeur Masta G flingue les détracteurs de Bill de Sam

Le projet de réalisation d’une oeuvre musicale sur la paix, initiée par la Fondation Abdou Mbaye (FAM), suscite des critiques et des soutiens.

Après une réaction de Bill de Sam, ancien rappeur, actuel acteur politique qui a été suivie quelques heures après par une réplique de Moussa Mbaye et de la machine du dancehall Singleton, c’est le rappeur Masta G qui fait son entrée dans la danse mais en prenant position.

« Ceux qui traitent Bill De Sam de tous les maux d’Israël,vous n’avez pas les couilles d’avoir ses diplômes. Un peu de respect 🏃‍♂️🇬🇳 », a-t-il posté sur sa page facebook.

Dans un précédent post, datant du mercredi 8 janvier, Masta G exprimait son analyse dans un autre pic : »La paix sans le respect de l’autre est une arnaque. Vous voulez la paix? Faites le gratuitement 🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️✋🏿 Show baise ».

C’est à croire que la politique, en plus des fissures qu’elle cause sur le tissu social, n’épargne pas non plus la fraternité artistique au regard des dernières actualités du milieu culturel guinéen.

Generations224.com

Commentaires