Le reggae man guinéen Lyricson est déjà en Guinée pour son concert 

L’artiste reggae man guinéen, Lyricson était en face des hommes de médias dans un hôtel de la place, le jeudi 03 octobre dernier. Le but de cette conférence était son concert prévu le 5 octobre sur l’esplanade du palais du peuple.

Après quelques années d’absence de son pays natal, le reggae man revient avec un concert live pour les adeptes de la musique reggae. 

Son concert, Lyricson le place sous le signe de l’humanitaire: « Demain, l’accès sera gratuit pour toute personne handicapée au palais du peuple, parce que je soutiens une association des handicapés » , a confirmé le chanteur de reggae.

L’administrateur de KMP Production reste fier d’organiser ce concert pour Lyricson. 

« C’est une grosse fierté pour moi, je me trouve très chanceux d’organiser le concert de Lyricson, une icône et un frère pour moi. J’espère que le public va répondre présent pour ce concert. On va essayer de donner l’opportunité ou de montrer la voix comme il a toujours fait, à tous les frères qui sont partis et qui ont vécu des années hors de notre pays, mais qui sont rentrés et qui ont apporté leurs expériences à ce qui sont restés au pays », a expliqué Krys.

Il faut noter que ce concert aura lieu ce samedi 5 octobre sur l’esplanade du palais du peuple.

Mamadou Telly Diallo

Commentaires