Malade, Magika de Mifa Gueya confie : « ma famille m’a abandonné, ma femme aussi »

L’ex sociétaire du groupe Mifa Gueya, Magika se sent toujours isolé dans sa maladie. L’ami de Two Marley se sent méprisé. Malade depuis des années maintenant, jusqu’ici aucune solution n’a pu être trouvée. Quand nous l’avons rencontré ce jeudi 21 novembre 2019 dans la cité Sainte de Labé, il nous a confié ceci:

«  Je ne suis aucun traitement médical ici. Ma famille m’a abandonné, ma femme aussi. C’est pour ma femme qui me fait très mal plus que ma famille même. Ils disent tous que je suis fou. Mais moi je parle bien. Je ne fais que marcher du matin au soir dans la ville de Labé. Même pour manger, c’est quand je passe devant les gargotes, je dis c’est moi Magika ; ceux qui me connaissent me donnent le reste de leur repas ou certains m’achètent un plat ». A-t-il martelé.

Selon les indiscrétions, à son arrivée à Labé, Magika suivait des soins aux dépens d’une ONG. Quelques semaines après, une dame qui s’est présentée comme étant son épouse l’a récupéré pour l’amener en famille tout en empêchant l’ONG de poursuivre son travail. Malheureusement elle ne s’est pas occupée de Sana MO Binta. Une action qui aurait affectée sérieusement le malade mentale.

Il reste à savoir quel a été l’impact de la collecte de fond lancée sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois au  nom de Magika.

 

Source : Veracitecachee.com

Commentaires