Marie Fac annonce son deuxième album avec « Champion Girl », en featuring avec King Alasko

Trois ans après la sortie de son premier album titré  » Dimédiyah » en 2016, Marie Fac revient au devant de la scène avec un bijou audiovisuel en featuring avec King Alasko.

La présentation de la vidéo « Champion Girl », premier extrait de son deuxième album, a été faite par la structure Fac Production le mardi 9 juillet, au Centre culturel franco-guinéen.

Des collaborations, il y en aura et ce deuxième opus aura une empreinte particulière :  » contrairement au premier album « Dimèdiyah » qui traitait des sujets sur l’enfance, cet album est synonyme de maturité pour elle. Marie Fac a grandi et ses textes doivent aussi toucher d’autres générations que la sienne », a affirmé Mansa, Manager de l’artiste.

S’agissant de la dédicace, les organisateurs ont pointé l’année 2020. Et aux dires de Fac Production, l’album aura une diversité de sonorités afin que le monde entier se reconnaisse dans ls titres.

Dans son intervention, Marie Fac a laissé entendre: « je me sens forte, je me sens fière de ce que je fais et j’ai réussi à faire. C’est pourquoi j’ai titré le single  » Champion Girl ».

Le rendez-vous est donné aux fans sur le compte YouTube officiel de Marie Fac, afin de découvrir le clip en featuring avec King Alasko.

Alpha Camara

Commentaires