Mc Fresh : « Black M est une légende… Djanii Alfa est un bon rappeur »

Au coeur de la vague de clash qui secoue le rap guinéen, Mc Fresh, auteur du titre É woulé dont le remix réalisé par Black M a provoqué une réplique caustique du rappeur Djanii Alfa, a donné des notes sur le potentiel de certains rappeurs guinéens.

Aux dires de Sogué khönè (le soleil ardent) comme il s’est fait appeller, les rappeurs guinéens ont du talent. Mais certaines têtes d’affiche à savoir les rappeurs du groupe Gnamakalah, Maxim Bk, Black M et Djanii Alfa, se démarquent les uns et les autres sur des points.

« Gnamakalah est un bon groupe de rap qui a plusieurs facettes. Maxim BK est un bon rappeur, technique. Black M est une légende, quelqu’un de bien. Djanii Alfa est est bon rappeur, c’est quelqu’un qui sait s’imposer », a affirmé Mc Fresh.

A titre de rappel, Mc Fresh a conquis le coeur de Black M, depuis son titre Partouze. Et depuis, le rappeur de la Sexion d’Assaut apporte de la force à la carrière du jeune Bandian au point de remixer le titre É woulé.

A revoir: 

Black M sur une prod de Mc Fresh

#Black_M a remixé le titre "É woulé" du jeune rappeur #Mc_Fresh. Ecoutez ce 💥💥💥💥

Posted by Generations224.com on Thursday, June 11, 2020

 

Un remix qui n’a pas été du goût de Djanii Alfa car, l’auteur de l’album Sicario s’est senti au coeur du couplet d’Alpha Diallo aka Black M. Et pour remettre de l’eau dans le vin du mentor de Mc Fresh, Alpha Midiaou Bah aka Djanii Alfa a livré tout chaud La route le prince.

A réécouter : 

 

Alpha Camara

Commentaires