Miss Guinée 2019 : « je ne regrette aucunement ce que j’ai dit »

Invitée sur le plateau de l’émission « On S’lache » chez nos confrère de la radio Espace Fm, la Miss Guinée 2019 Mariame Touré est restée droite dans ses bottes.

Répondant à la question du journaliste, Miss Mariame a martelé : « le message est clair, je ne regrette aucunement ce que j’ai dit. J’étais dans la position de défense des Miss et j’ai répondu à une question que le journaliste m’a posé ».

Pour rappel, dans une interview accordée au site Afroguinee.com, Mariame Touré a emprunté une expression de Dame Hawa Barry Diallo organisatrice de Miss Guinée Amérique du Nord, qui lors des conférences  » Je suis la gardienne de ma soeur » qu’elle anime à Conakry chaque mois de décembre, transmet aux jeunes filles « Fermez vos jambes, ouvrez vos esprits ».

Malheureusement pour elle, sa photo et cette phrase ont été interprétées par les internautes et chacun est allé dans des commentaires variant entre soutien et calomnies. Sur certaines pages Facebook, elle a essuyé des injures pour s’être exprimée de la sorte.

Generations224.com

Commentaires