M’Mah Touré : “ce n’est pas mon problème si les gens se moquent de moi”

La Lady Gaga de la Guinée, M’Mah Touré, était l’invitée qui a ouvert la treizième saison de nos confrères d’Espace Tv dans l’émission “Le Morning.

Celle qui anime la sphère guinéenne des réseaux sociaux par des vidéos et des musiques “déjantées”, a répondu sans langue de bois aux questions posées par Bad et Queen Bamakan, les animateurs de ladite émission.  

A la question de savoir, quels sont ses ressentis lorsqu’elle fait l’objet des moqueries. M’Mah Touré a indiqué : “je fais de la musique, c’est ma vie et je n’ai pas un autre métier. Ce n’est pas mon problème si les gens se moquent de moi

Loin de faire du buzz, M’Mah enchaîne qu’elle raconte plusieurs faits divers, des vérités dans ses musiques et je fais de la comédie aussi. 

Parlant de la source de ses inspirations, l’auteure de Si tu l’aimes moi viens, a affirmé : “mes inspirations viennent souvent de la danse. Lorsque je suis sous la douche, je danse et l’inspiration vient. J’aime danser depuis toute petite”.

La question qui brûlent les lèvres des mélomanes, est de savoir qui compose les chansons de M’Mah? Et sur la question, elle a éclairci : “je n’écris pas mes musiques car je n’ai pas eu la chance d’aller à l’école, j’écris tout dans ma tête. C’est naturel, je reste dans une pièce et je commence à chanter”. 

Dans cette émission très passionnante, il y a eu des révélations dont entre autres, “Parfois sur scène, je peux oublier mes chansons mais pas tout le temps”, a-t-elle lâché.

Et d’ajouter ; “j’ai un studio chez moi, je compose toutes mes musiques et mon mari m’aide dans le montage des vidéos vu qu’il est informaticien.

La révélation choc de la rentrée majestueuse sur Espace, reste : “mes trois petits enfants s’amusent avec moi, ils aiment ce que je fais. Je suis grand-mère”

Alpha Camara

Commentaires