Mode / Abidjan Pagne : trois mannequins ont représenté la Guinée

La deuxième édition de l’événement “Abidjan Pagne”, programmé du 2 au 4 mai dernier, a accueilli trois représentants du drapeau guinéen. Il s’agit de Mariame Anissa Doumbouya Top Model Guinée 2019, Bintou Condé Top Model Espoir et Mamadou Aliou Bah Top Model Guinée 2019.


Placé sous le thème :”Mode et culture, quand le pagne devient incontournable”, cet événement goupillé par l’agence AVY, a permis aux amoureux du textile, de découvrir l’esthétique de la Côte d’IVoire via les prêts-à-porter, les dessous pour femmes, les boubous, les accessoires, les tenues pour hommes et femmes. Le tout réalisé avec du textile identitaire d’Abidjan.

Le trio guinéen participé au défilé du 2 mai, en mettant en exergue, la splendeur des tenues confectionnées par les stylistes dont Cha Kan, Etnik Fashion, Alpha Doumbia, Don Rodigue,   Nugo Seven, Abishag B, N’ Création Sara Shop.

A titre de rappel, les représentants de la Guinée sont les couronnés de la cinquième édition du Festival international de la mode guinéenne (FIMOG), organisée par la maison SAF’AM du styliste Alpha’O.

 

Generations224.com

Commentaires