MODE : un trophée de plus pour le guinéen Bonel Yattassaye au Koubourou Fashion Award 2020

Comme annoncé récemment dans nos colonnes, le styliste guinéen Bonel Yattassaye a participé à la quatrième édition du Koubourou Fashion Award (KOFA), un festival qui sacre les acteurs de la chaîne mode, des créateurs de mode, des stylistes, des mannequins et des designers, qui s’est déroulée au Bénin du 5 au 8 novembre dernier.

Après une prestation très appréciée des modèles qui ont défilé au compte du guinéen, Bonel a de nouveau raflé un trophée. Il s’agit du « Prix du mérite », récompensant le meilleur créateur, remporté avec la collection P.SD (Pardonnez Sidiki Diabaté). 

L’information a été officialisée par le styliste sur son compte facebook, dans la nuit du lundi 9 novembre dernier.

Pour rappel, Bonel Yattassaye est un habitué de la scène du KOFA. En 2019, il avait remporté le « Prix de la meilleure collection » en présentant Arafat, une suite de tenues qui rendait hommage à l’artiste ivoirien Dj Arafat.

Un trophée de plus après le 2ème prix raflé au Carrefour de la mode à Bamako et celui de la « Meilleure collection », obtenu en janvier 2020 lors du Festival International Fil et Aiguille d’Or (FIFAO 2020) au Togo.

Generations224.com 

Commentaires