Nominée au Festival SICA, Queeneff nous livre ses premières impressions

Fatoumata Barry, connue sous le nom de Queeneff, une jeune artiste guinéenne, a été nominée à la quatorzième du Sica, un rendez-vous culturel qui se tient chaque année dont la présente édition se tiendra au Benin, à partir du 26 au 29 novembre 2020.

Pour la jeune artiste, cette nomination est un coup d’envoi pour sa jeune carrière artistique : 

« Pour moi, cette nomination est un énorme pas, un tournant décisif et le coup d’envoi de ma carrière artistique », se réjouit-elle.

Cette nomination n’est en aucun cas, une surprise pour elle car ayant travaillé énormément, elle ne peut s’attendre qu’à ce genre de reconnaissance. 

« En réalité oui, j’y ai travaillé minutieusement. Je m’attends d’ailleurs à plus que ça. J’ai toute une liste de festivals à faire et trophées que j’ai bien l’intention de remporter », nous a-t-elle fait savoir.

À ce jour, la jeune artiste est en train  de recevoir plusieurs soutiens de la part de son équipe managériale, de ses amis.

« Je bénéficie d’un énorme accompagnement de ma structure d’encadrement, ses partenaires et surtout mes amis. Mais les autorités ne se sont pas encore manifestées » déplore t-elle.

Iso Abdoul Latif

Commentaires