NOUVEAU TALENT : zoom sur Adam’s Porédaka

Au micro de votre site d’informations Generations224.com le mardi 8 octobre, Adams Porédaka une icône de la nouvelle génération de la musique pastorale guinéenne, a ouvert son coeur.

De son vrai nom Adama Hawa Diallo, Adama Porédaka est cette dame qui vient d’apparaître dans le milieu de la musique guinéenne. Son ambition première, est de se retrouver dans la cour des grands depuis ses premiers pas en 2014. 

6 singles sont à son actif et son premier clip, est annoncé pour les prochains mois.  » Aujourd’hui si un artiste fait des enregistrements sans faire un ou des clips, il faut dire que cet artiste ne sera pas par le monde et il ne sera pas facile qu’il soit connu par des fans », a confié Adams Porédaka.

Plus loin, elle nous explique les motifs qui lui ont poussé vers cette profession : « c’est à cause de Mamadou Linsan que j’ai aimé la musique. Cette personne m’a beaucoup inspiré à travers ces musiques ».

Adams Porédaka à travers ses singles, a eu la chance de faire des tournées à l’intérieur du pays et certains pays limitrophes de la Guinée. Aujourd’hui, l’artiste nourrit toujours son rêve, celui d’être une icône de la musique pastorale et de vendre la destination Guinée dans ses titres.

 

Mamadou Telly Diallo

Commentaires