Quelques heures avant l’agression, Louny affirmait : « je ne connais pas Mc Fresh »

Quelques heures avant l’agression du jeune rappeur Mc Fresh par Louny et quatre de ses bodyguards, l’auteur du slogan « Y’a nous. Y’a eux » était l »invité de l’émission « Good Morning », chez nos confrères d’Espace Tv.

Durant la rubrique dénommé « Moments forts », le présentateur Abdoulaye Shiplo a demandé l’opinion à Louny, son opinion  sur une liste de rappeuses et de rappeurs guinéens dont notamment, Sister Lessa, Ashley, Djanii Alfa, Keckson et bien d’autres parmi lesquels, sa victime du samedi 28 mars. 

A l’affichage de la photo de Mc Fresh, Louny a souligné : « je ne le connais pas ».

Surpris, l’animateur Shiplo a rappelé le style de rap et les clashs de l’auteur de « Partouze 1 et 2 » vis-à-vis de son invité du jour. 

Louny a ajouté : « il y a tellement de gens qui m’attaquent que si je devais prendre mon temps à regarder tout ceux qui m’attaquent, cela va me prendre 2 ou 3 jours. Je ne fais pas très attention, bonne chance à lui ».

Et des heures plus tard, dans le studio de Vipi Boy situé au quartier Lambangni, Mc Fresh se faisait prendre en sandwich par Louny et ses gros bras. Aux dires de l’artiste agressé, dans les colonnes de Generations224.com, « Ils m’ont attaqué pour une histoire de clash sur le net ».

De qui se moque-t-on?

Generations224.com 

Commentaires