Sékouba Bambino explique les raisons de son absence du marché et des scènes de la Guinée

Absent du marché du disque guinéen et aussi de plusieurs saisons culturelles, Sékouba Bambino, au cours d’un point de presse organisé dans le cadre d’un concert qui aura lieu le 31 décembre prochain, a apporté des précisions sur ce vide culturel.

En ses termes, le chanteur a affirmé : « j’aime faire un concert à la hauteur et donc, je mets du temps avant de revenir en Guinée car je vis en France. Je fais des tournées à l’international et il faut beaucoup de travail pour la préparation d’un concert ».

Revenant sur l’absence de ses oeuvres musicales sur le marché, Sékouba Bambino a indiqué : »à la mort de Syllart Production, tout est revenu à zéro dans ma carrière. Sur ce, je ne travaille pas avec un label. Je prends du temps malgré les propositions faites par des maisons de production. J’ai fini un album et certains jets feront comprendre la portée de mes oeuvres ».

Aux fans de Sékouba Bambino, il vous donne rendez-vous le 31 décembre à l’hôtel Riviera de Kaloum, pour son habituel concert annuel.

Generations224.com 

Commentaires