Soirée gala du Rotary Club : Adama Dahico est rentré à Conakry

Sur invitation du Rotary Club Doyen, l’ivoirien qui plie de rire par ses prestations Adama Dahico, a déposé ses valises à Conakry, le vendredi 7 février

Son séjour s’inscrit dans le cadre de la soirée gala, organisée par le Rotary Club Doyen le samedi 8 février à l’hôtel Shératon, dont les recettes seront reversées pour la rénovation d’une infrastructure scolaire délabrée.

Au micro de la presse, l’humoriste ivoirien a affirmé : « Nous sommes des artistes et Dieu nous a doté d’un minimum d’humanisme donc je suis venu dans ce cadre accompagné mes frères du  »Rotary Club » afin d’avoir les moyens de renouveler cette école pour les enfants. 

De la structure organisatrice, Malick Kébé a donné des précisions : « Le but est de permettre aux jeunes d’accéder à la formation dans des meilleures conditions. Cette année, nous avons pensé à Adama Dahico à cause de son humanisme, car c’est un artiste humoriste panafricain engagé dans des œuvres caritatives ».

Des artistes guinéens notamment Sékouba Kandia et l’ensemble instrumental, Cheick Omar et Bébé Baya apporteront leurs voix pour la noble cause.

Generations224.com

Commentaires