Sortie de single : M’Mah Kouyaté et Alsény Forèkolet annonce « I bara changé »

Sous le label Lako Business Communication, un nouveau single titré I bara changé, a été présenté à la presse dans la matinée du samedi 29 août à Conakry. 

Sur un rythme afro-mandingue, les artistes M’Mah Kouyaté et Alsény Forèkolet ont collaboré pour livrer cette chanson qui est extrait de l’album A bara lan tan bè.

Mohamed Conté, connu sous le sobriquet Dj Lako, patron du label producteur, a donné quelques détails : « c’est un duo que je suivais depuis longtemps et donc, j’ai contacté le duo qui a signé avec mon label et un album de 15 titres est sorti le 1er novembre 2019. L’ambition est de placer ce groupe à un niveau très élevé ».

Dans leur intervention, les artistes M’Mah Kouyaté et Alsény Camara « Alsény Forèkolet » ont laissé entendre : « tout artiste est un porteur de message et toute musique doit avoir un sens. Notre single parle de la vie de couple, de ses périodes d’acalmie et aussi de tensions. C’est un morceau qui retrace aussi les changemsments d’humeur qui surviennent dans un couple ».

Aux dires des artistes, des instruments traditionnels ont été utilisés pour donner de la saveur guinéenne au titre dont la sortie est prévue ce samedi 29 août à 18h.

Alpha Camara 

Commentaires