Syli National : François Kamano invite ses coéquipiers à jouer avec « l’esprit d’équipe »

Dans une interview accordée à nos confrères de Firawasport.com, François Kamano international guinéen évoluant à Bordeaux, est revenu sur sa fin de saison avec les Girondins et sur la CAN 2019.

Le lauréat du Nimba d’or dans la catégorie « meilleur sportif guinéen 2019 », a fait comprendre que la CAN doit se jouer en équipe : « C’est un plaisir de savoir que tout le peuple compte sur cette équipe. Je pense Monsieur le ministre a fait passer un message pas que pour TRAORÉ et moi, mais pour toute l’équipe. C’est à travers le collectif qu’on ira loin dans cette compétition »

Et sur sa fin de saison avec sont Club Bordeaux, François s’est montré rassurant : “Ouais je suis conscient de ma fin de saison qui a été vraiment bouleversée par certaines choses. Je pense qu’un pas de recul pour mieux sauter n’est pas mal aussi. J’apprends des erreurs maintenant, positiver les choses. J’espère faire une bonne CAN après on verra, mais c’est une bonne opportunité”.

A Marrakech pour les préparatifs de la CAN 2019 en Egypte, François Kamano et ses coéquipiers ont démarré les entraînements le dimanche 2 juin.

 

Generations224

Commentaires