Takana Zion : « à partir du 18 octobre, Alpha Condé n’est pas mon président »

Véritable coup d’épée du célèbre artiste reagaman Takana Zion, ce mercredi dans l’émission Les Grandes Gueules du groupe Hadafo Médias. Excédé par la mal gouvernance et l’obsession du régime Condé à donner un troisième mandat à Alpha Condé malgré son âge qu’il juge très avancé, Takana a particulièrement demandé à ne pas voter pour le candidat du RPG Arc-en-ciel.

«Je reste sur ma position qu’avec tout le respect que j’ai pour le professeur Alpha Condé, qui est un grand père ou un père pour nous, que nous ne sommes pas pour son troisième mandat. Il est certainement manipulé par des personnes qui sont autour de lui. Le peuple est fatigué de tout ça. Les gens ne sont pas pour Alpha Condé», lance-t-il.

 «Moi personnellement, à partir du 18 octobre, Alpha Condé n’est pas mon président…Il faut que les gens apprennent à dire la vérité à Alpha Condé. Il a 92 ans, il n’a aucune capacité ni physique ni morale ni intellectuel», ajoute Takana Zion. « Je ne voterai pas pour Alpha Condé et je conseille à tous mes fans de ne pas voter pour lui», a-t-il lancé.

A noter que Takana intervenait pour réagir sur la prorogation de l’état d’urgence sanitaire par le chef de l’Etat. Une décision contestée notamment par le monde culturel qui dénonce une ordonnance de trop de la part du chef de l’Etat.

Avec Guinee114.com 

Commentaires