Takana Zion aux guinéens : « vous êtes dirigés par des assassins »

Les évènements de Coyah qui ont enregistré des cas de mort, dans la journée du mercredi 14 mai, ont dérangé les moments de pénitence de Takana Zion.

Dans une vidéo postée sur facebook, le lion de Soumbouyah comme il se fait appeler, a exprimé sa frustration : il faut mettre fin aux exactions commises hier à Coyah. Comme vous l’avez constaté, ce sont des assassins qui vous gouvernent. C’est pourquoi j’en appelle à tous les Imams, tous les militaires et tous les démunis guinéens, rejoignez le peuple afin de combattre ce régime où il finira par nous tuer tous, un à un ».

Poursuivant, Mashugui a martelé : « le Président Alpha Condé et les membres de son gouvernement ne veulent pas du bien-être de la population guinéenne et c’est pourquoi un barrage a été érigé à Coyah pour faire souffrir la population. Le marché est accessible à 6h et dès 9h, il est fermé… J’en appelle à tous les citoyens de tous les quartiers de Coyah, protégez votre ville.. Et aux personnes qui sont venus tuer ici, vous allez le regretter ».

Suivez l’intégralité de la vidéo : 

IL FAIT PLEUVOIR SUR LES MECHANTS DES CHARBONS DU FEU ET DU SOUFFRE AHHHH 150/777

Gepostet von TAKANA ZION am Donnerstag, 14. Mai 2020

 

Generations224.com 

Commentaires