Takana Zion : “je ne veux pas être salué par tout artiste qui fait la promotion du troisième mandat, car c’est un ennemi de la Guinée”

Le projet du troisième mandant est devenu, un os qui ne passe pas chez certains guinéens. C’est le cas notamment du reggae man Takana Zion qui dans une vidéo live sur sa page Facebook, a réitéré sa position : “si on laisse un Président mourir au pouvoir, ceux qui viendront après lui voudront aussi la même chose… c’est pourquoi je dis que le troisième mandat est un manque de respect envers la population guinéenne”.

Poursuivant, Soumbouya’s Lion a lancé un avertissement aux acteurs du showbizz qui sont sous le charme du troisième mandat : “je ne veux pas être salué par tout artiste qui fait la promotion du troisième mandat, car c’est un ennemi de la Guinée”.

Et de marteler : “on a dit non en 2018 et on a coupé un de mes lock’s, je dis encore non… Dans mon prochain album “Human supremacy”, il y a une chanson qui va prouver aux yeux du monde que Takana Zion est contre le troisième mandat”.

Avant l’écoulement des 11 minutes 15 secondes de la vidéo, Takana Zion a fait un clin d’oeil aux dirigeants guinéens : “tout Président qui ne pose pas d’acte de développement en 10 ans, tu n’es pas un dirigeant et sache ceux qui encouragent le troisième mandat te trompent, ils veulent juste profiter des ressources du pays”.

Encore une fois, Takana Zion montre sa farouche opposition à toute tentative de promotion d’un troisième mandat présidentiel.

https://www.facebook.com/39467011796/videos/451639368943358/

Generations224.com

 

Commentaires