Voeux du nouvel an du président de la Fédération guinéenne de Handball !

Une année finie ! Une autre commence !

L’année qui va s’achever a été une année sombre dans l’histoire du monde sportif. Elle a été particulièrement marquée par une grave crise sanitaire qui a affecté tous les cinq coins de la terre. Toutes les activités socio-politique, économique, culturelle, mais aussi sportive ont été touchées.

Si cette pandémie de Coronavirus a mis aussi les activités au ralenti, elle a surtout endeuillé des millions de famille. Pour le cas spécifique du sport, des compétitions et des séminaires ont été reportés et d’autres annulés, des dirigeants et des célèbres sportifs qui ont marqué leur temps sont également disparus.

A l’occasion de ce nouvel an, ma pensée va à l’endroit de nos illustres disparus et aux malades auxquels je souhaite à tout un chacun une meilleure santé.

Aux handballeurs et handballeuses guinéens, avec tous ces obstacles qui se dressent devant nous, 2021 devrait être l’année de tous les défis pour notre fédération. C’est pourquoi, il serait important de vous inviter à redoubler d’efforts pour atteindre les objectifs visés par le bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Handball. Soyez-prêts à tout moment pour défendre le tricolore national.

Aux techniciens de la Fédération Guinéenne de Handball, nous avons l’obligation de résultats pour cette nouvelle année. C’est pourquoi, chacun doit jouer sa partition pour atteindre nos différents objectifs.

Au Ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, à la Confédération Africaine de Handball, à la Fédération Internationale de Handball, à la presse nationale et à l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire nous vous disons grand merci pour le soutien que vous n’avez cessé d’apporter à la Fédération Guinéenne de Handball pendant cette période extrêmement difficile de la vie.

Pour finir, je souhaite au peuple de Guinée en général et aux sportifs des différentes fédérations nationales en particulier, mes vœux de bonheur, de santé et surtout de réussite pour ce nouvel an. Que Dieu protège et bénisse les guinéens! Amen !

Mamadouba Paye Camara ( Président de la Fédération Guinéenne de Handball)

Commentaires